Sujet : Stages de réparation et d'entretien de voiture electrique
recherche des stages reparation voiture electrique
pouvez vous m orienter?
Le forum dédié à l'automobile, l'environnement et l'innovation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le forum est ouvert en version beta pour que les discussions puissent commencer. L'habillage graphique définitif sera mis en ligne prochainement.
Forum Automobile Propre » Voiture électrique » Stages de réparation et d'entretien de voiture electrique
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
recherche des stages reparation voiture electrique
pouvez vous m orienter?
J'en ai discuté avec une personne dans l'enseignement automobile et il semble qu'à l'heure actuelle il est encore trop tôt pour trouver ce type de formation. Toutefois, il est certains qu'il va falloir former des techniciens capables d'intervenir sur ce type de véhicules.
Il risque d'y avoir besoin d'agréments spécifiques pour réparer les voitures électriques, en raison des dangers électriques qui peuvent en résulter. Ce type d'agrément est déjà nécessaire entre autre pour intervenir sur les climatisations des voitures.
Si dans ta recherche tu trouves une formation, pense à poster l'information ici car ça m'intéresse !
bsr moi e qui m enerve en france . c est qu on lance beaucoup d innovation dans plusieurs secteur et on attend le dernier moment pour former des gens pour intervenir quand il y a des problemes
Peut-etre faudrait-il voir chez Toyota, car ils doivent bien faire l'entretien et les reparations sur les Prius.
Je leur poserai la question dès que j'en ai l'occasion.
Jean-Luc, j'ai trouvé ça au hasard de mes lectures : http://www.avem.fr/news?id=1433.
Ça semble être une première en France mais ce n'est peut-être pas exactement ce que tu recherches.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.